Skat'in city Index du Forum
Skat'in city
Tout pour Apprendre le skate

Skat'in city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Trick tips|=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuL!3n
Administrateur
Administrateur

Emploi: Lycéen
Loisirs: Skate, magie, staff...
Trick favori: Plein !
best trick: fakie big flip/ caballero flip...
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

si vous avez besoin d'aide concernant Le Hardflip , postez sur ce topic.

Pour plus ne renseignement, lire La charte
Signature en construction
Bientôt Le site !!! powaa
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

moi je voudrais juste savoir vos positions pour les pieds, parce que j'en ai essayé plusieurs et aucune ne m'a convenu
lesdessinsdu70
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Emploi: skater
Loisirs: skate
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:21 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

bas moi fifou comme positionnement de pieds j'ai:
le positionnement du flip front
j'ai le positionnemment du varial flip sauf que tu decalle le pied arriere un peu
Visiter le site web du posteur
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

merci pour ta reponse, j'en ai plaqué un peu mercredi, mais les replaques merde un peu, il me faut encore pas mal d'entrainement mais sa arrive :P
lesdessinsdu70
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

perso jai le mouvement mais mes replaque merde aussi  content
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: trop flemmard pour un emploi
Loisirs: skate etpi d'autre trucs
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

tout d'abord desole pour la sketchytude de ce trick

donc deja sacher que ce trick n'est pas tres dur ,mais qui reqiuet un certain declic ,mais il est parfois dur d'avoir

ce trick consiste a combiner fs shuvit et flip ,pas tres naturele en plus il a tendance a tourner verticale ,mais ca reste quand meme un hardflip ,c'est pour ca qu'on a tendance a ne pas savoir queqsceque c'est la premiere fois qu'on le voit ,contrairement au varial flip qui lui est tres explicte

donc pour ce trick vous devrer savoir faire a la perfection flip et fs shove it ,flip front aide surement

commencer par mettre votre pied avant plus ou moins comme pour un flip ,et votre pied arriere sur le tail ,avec les orteils sur le coin cote heelside ,les epaules parralele a la board ,le pied avant inclines a 45 degres et l'autre parralele a la board paralele a la board avec le talon qui depasse

commencer par rouler ,vos epaules doit surtout etre parraleles a la board ,mais ca peut aider de les mettre iclinés en back (legerement ; la position des pieds corrects

mettter vous un peu en arriere et tapper un gros fs shove it ,c'est la qu'on a tendance a partir en front mais c'est pour ca que je vous consseille de vous mettre un peu en back avant de lancer le trick car ca permet de finalemnt etre dans l'axe ,donc vous lancer un fs shove it en pansant pres qu'a ca et en meme temps vous decrocher un petit flip vers 90 °

vous etes surtout les epaulles dans l'axe ,et donc vous aver lancer votre trick (le dosage ca viendrat avec l'entrainement , donc vous aver taper votre trick ,toujours les epaules dans l'axe ,et commencer a vous lancer a mort en arriere pour rester dessus ,et surtout garder votre planche a vue d'oeuille (lol deso pour l'ortographe ) et lever a mort vos jambes

ensuite il faut avoir le courage de replaquer avec les 2 pieds ,et s'entrainer a dose pôur arriver a repalquer au bonne endroit ,et puis vous replauqer et vous rouler

c'est vraiment un declic a chopper ,a vous de le trouver cette enculer de declic qui en a fait chier plus d'un !

bonne chance a tous

en voila un tres sketch http://fr.youtube.com/watch?v=yyaR0SENtrM
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

bien cool ton trick-tip Okay  comme d'hab quoi content

sinon perso je pense flip front et a revenir en body varial, mais moyen cette methode
airwalk
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Bouffon du roi :p
Loisirs: manger et dormir
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

:shock: :shock: Tu mets le hardflip??? :shock: :shock:
Jtrouve que c'est un trick de malade, en plus ca fait mal au coui***
MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

oué, il y a quelque moi, apres je ne l'ai plus bossé et je l'ai perdu, mais j'utilisais cette methode, a vraie dire je ne fais plus de flat donc voila Embarassed
lesdessinsdu70
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

wahhhhhh la sais sur qu un bon coup de hardflip kouper sa fait mal mais perso vos avoir le declic pour se trick et une fois le declic en poche sais comme pour un ollie sais facile
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:03 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

quand meme pas comme un ollie Laughing
lesdessinsdu70
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

baa maintenant que je fait le hardflip jeu peu apporter un petit conseil
sur ma videos je possitionne mes pieds comme pour un varial flip ( methode conseillé)
je tape tout en poppant comme pour un pop shove it front et la le declic doit venir il faut gratter comme pour un flip mais gratter en metant un cout de pieds a l'arriere en gros le hardflip est basser sur le pieds avant car sais lui qui va faire la la rotation du flip et faire partir la board en front apres il y a plus qu'a replaquer et voila
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: trop flemmard pour un emploi
Loisirs: skate etpi d'autre trucs
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

perso je trouve que se concentrer plus sur le fs shove it aide vraiment :mrgreen:
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
lesdessinsdu70
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

:mrgreen: oui mais faut moi penser fs shove it parce que sinon elle par en fs shove it au lieu de hardflip en faite faut penser des 2 sais se qui fait la difficulter de se trick moi perso je pense flip front sans bouger mon corps sa m'aide un peu
world23
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: ecole
Loisirs: sk8,gratt
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip Répondre en citant

y en a qui lance le flip front et qui reviennent normalement enfaite ils donnenet l inpulsion
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Sujet d'entraide skateboardistique:: Hardflip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Trick tips|=- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006