Skat'in city Index du Forum
Skat'in city
Tout pour Apprendre le skate

Skat'in city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les sites web les plus "amazing" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Espace detente|=- -> -=|Blabla...bar|=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

Venez postez ici vos liens url vers les sites que vous préférez : pour leur originalité, leur contenu, leur caractère marrant ...
Pour que ça reste interessant, essayez de ne pas poster trop souvent, lorsque vous postez un site accompagnez l'url pas une petite description qui rendrait attractif le site, évitez de poster de la merde merci.

http://www.penofchaos.com/warham/download/ : si vous ne connaisez pas le Donjon de Naheulbeuk, visitez ce site (enfin là c'est juste la page des téléchargements des mp3) pour résumer : c'est une parodie de jeu de rôle type Donjon et Dragon, Warhammer ... sous format d'épisodes audio en mp3, l'intigue : une troupe d'aventurier partent à la quète de statuettes qui se trouvent dans le donjon de Naheulbeuk.

Okay Bonne écoute.

(RIP WEBSUCKS)
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaze
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Skateur
Loisirs: Skate, PC
Trick favori: Nollie Heel
best trick: tré flip
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:33 (2008)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

Donjon  of naheulbeuk fan content

Le premier qui connait pas, bah il ira au coin ^^

Aprés au niveau site, je pense que vous être pas trop intérréssé par l'overclocking, les hautes perfs sans dépenser un centime enfin sa dépend ^^
MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: Re: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

The Amazing Patate a écrit:
Venez postez ici vos liens url vers les sites que vous préférez : pour leur originalité, leur contenu, leur caractère marrant ...Pour que ça reste interessant, essayez de ne pas poster trop souvent, lorsque vous postez un site accompagnez l'url pas une petite description qui rendrait attractif le site, évitez de poster de la merde merci.

http://www.penofchaos.com/warham/download/ : si vous ne connaisez pas le Donjon de Naheulbeuk, visitez ce site (enfin là c'est juste la page des téléchargements des mp3) pour résumer : c'est une parodie de jeu de rôle type Donjon et Dragon, Warhammer ... sous format d'épisodes audio en mp3, l'intigue : une troupe d'aventurier partent à la quète de statuettes qui se trouvent dans le donjon de Naheulbeuk.

Okay Bonne écoute.

(RIP WEBSUCKS)

c'est grace a toi que j'ai put connaitre et devenir fan a mon tour ^^
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

N'hésitez pas à poster et partager, les sites débiles que vous connaissez. Okay

(Les principaux sites débiles que je connais, je les connais grace à websucks.net, un site où on pouvait poster un article avec un lien vers un site interessant, bien fait, débile, gore ... c'était vraiment une caverne aux trésors, mais là le site a des problèmes de serveurs, je suis trop triste, les articles sont encore disponibles mais faut bidouiller à mort pour les trouver)
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.
MSN
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

Putain je suis sur un forum à majorité GEEK et personne ne vient poster des liens vers des sites super utiles. Mad

http://www.weebls-stuff.com/toons/giraffe/ : un site web avec des animations flash allant du ultra débile, jouissif, bizarre, ininteressant, mais c'est en général c'est space. Le lien vous dirige vers la vidéo de la giraffe qu'ets adorable, sinon dans la rubrique "toons" vous pourrez trouver toutes les vidéos (enfin je les ai pas toutes regardées) et sinon il y a aussi la rubrique "games" où il y a des jeux bizarres comme "prawn to be wild", une sorte de runaway sur internet avec comme héros principal une crevette (attention tout est en anglais), on y apprend au bout de quelques épisodes que le roi crevette est mort à cause d'une noisette (car tout le monde sait que les crevettes sont allergiques aux noisettes, non ?)

D'ailleurs j'ai révé pas plus tard qu'avant hier que j'avais une petite girafe chez moi. Ames sensibles s'abstenir.

http://happytreefriends.atomfilms.com/ : le même genre d'animation débile, l'histoire, ah non y en a pas ce sont des mini histoires, sous forme d'épisode en flash avec des animaux, qui ressemblent à des peluches adorables, le concept, c'est ultra gore, bourrin, stupide, sanglant. J'espère ne le présenter à personne tellement il me semble connu, enfin j'espère que si une personne ne connait pas elle prendra plaisir à regarder les épisodes.

Ouf j'ai failli vous passer du loituma, mais ma connexion me fait chier, donc ce sera pour une autre fois (je défie quiconque qui pourra me chanter d'un trait la chanson de loituma)
MSN
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

http://www.lapatate.fr/ > L'origine de mon pseudo, super clip et musique que je chantais en seconde, c'est vraiment de la merde mais ça nous faisait délirer à l'époque.

Je sens que je vais renommer le topic en "Le topic qui fait marrer Dam's"
MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

c'est vraie qu'il y a que toi qui met des liens, bon j'en mets un alors

www.kamazutra.be : ce site contient plein de videos de toutes sortes, des trashs, droles, mignones, ... Il y en a pour tout les gouts. Surtout ne pas prendre en compte le nom du site.
airwalk
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Bouffon du roi :p
Loisirs: manger et dormir
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing" Répondre en citant

http://www.KulturePourJunkies.com/ 

Bah moi j'ai un pote qui fait un site que je trouve super :
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Les sites web les plus "amazing"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Espace detente|=- -> -=|Blabla...bar|=- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006