Skat'in city Index du Forum
Skat'in city
Tout pour Apprendre le skate

Skat'in city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: King of de Skat'in city ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Contest|=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Sur l'idée de Blaze je lance, un débat sur un king of the road version forumiale.
Le but : réussir différents challenges soit en équipe de forumeurs ou en équipe de ville (genre Fifou créé un groupe de 4-5 personnes sur Auriol et essaye de remplir les challenges demandés), soit c'est plutôt un genre de challenge que tout le monde du forum doit remplir individuellement.

Personnelement je préférerais la version équipe de ville.
Donnez vos avis, si cette nouvelle version de OUT vous interesse.

EDIT > J'avais écrit version familiale, à moins qu'il y ai des famille avec 4-5 skateurs ça aurait été chaud à réaliser.

Résumé :

- Des challenges divers à réussir
- Les challenges sont approuvés après concertation des participants
- On joue sous forme d'équipe
- L'équipe regroupe 4-5 skateurs issus d'une même ville ou dans les alentours
- Des skateurs de tous "niveaux" dans une même équipe
- Au bout d'un mois chaque équipe fournit une vidéo, avec ses challenges réussis, sa ville, ses spots, ses membres ...
- L'élection du meilleur team se fera après concertation mais cette fois par l'ensemble des forumeurs
- ....

Les règles ci dessus ne sont pas définitives, venez en discuter si vous le voulez.

Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.

Dernière édition par The Amazing Patate le Sam 26 Jan - 20:38 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaze
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Skateur
Loisirs: Skate, PC
Trick favori: Nollie Heel
best trick: tré flip
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Vu que j'ai proposer l'idée biensur que je suis d'accord ^^

Défi en équipe ville pourquoi pas ouai !
MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

je suis pour, mais je suis le seul qui skate sur Auriol, sinon je peux skater avec des skaters qui sont au park ou je ride, mais je ne les vios qu'une seul fois par semaine et justement au park, mais ça me parait une super idée
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: trop flemmard pour un emploi
Loisirs: skate etpi d'autre trucs
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

sinon on pourrait faire l'equipe de tout ceux qui sont au havre (et je crois qu'il en a quelques uns ) versus les autre nan ?
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Euh désolé Cokiche, ton idée est pas mal, mais je ne pense pas qu'elle soit bonne.

L'idée étant de faire un jeu sympathique avec un peu de challenge, pour créer des nouveau groupes de skateurs dans chaque ville, pour apprendre à se connaitre, s'aider mutuellement ... avec différents niveaux, et pour de skater assez régulièrement entre eux pour au final faire une petite vidéo sympa, avec leur ville, les challenges réussis ... aussi d'amener de nouvelles têtes sur le forum ça pourrait être bien.

Je propose de laisser un délai d'un mois pour relever les défis, et fournir une vidéo sympathique au bout de ce délai.

Réponse à Pyl et Julien > J'ai jamais vu World destruction tour ça ressemble à quoi ? Et les challenges seraient décidés en commun. Tout le monde jouera sur la même période de temps.
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.

Dernière édition par The Amazing Patate le Sam 26 Jan - 19:50 (2008); édité 2 fois
MSN
JuL!3n
Administrateur
Administrateur

Emploi: Lycéen
Loisirs: Skate, magie, staff...
Trick favori: Plein !
best trick: fakie big flip/ caballero flip...
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Les defis seront plus du genre " World Destruction tour" ou exactement comme "King of the Road" ?

On peut aussi melanger les deux pour se detacher et ne pas Copier en quelques sortes Okay
Signature en construction
Bientôt Le site !!! powaa
Visiter le site web du posteur MSN
Pyl
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Emploi: .
Loisirs: .

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

azertyuiop

Dernière édition par Pyl le Mer 26 Fév - 15:00 (2014); édité 1 fois
JuL!3n
Administrateur
Administrateur

Loisirs: Skate, magie, staff...
Trick favori: Plein !
best trick: fakie big flip/ caballero flip...
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Bonne question  :mrgreen:

Mais je pense plutôt que c'est un juge, car je me souvient avoir lu ca quelques part...
Si ce serait les autres villes qui donnerait les defis, ce serait un Out entre ville, ce qui n'est pas la meme chose

Amicalement Cher Pyl Okay
Signature en construction
Bientôt Le site !!! powaa
Visiter le site web du posteur MSN
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

On s'en fiche un peu de ce qui est fait dans le vrai king of the road, de toutes façons personne ne pourra fournir un chèque de 10 000 euros à l'équipe qui gagnera.

Le but c'est de s'amuser et de produire une vidéo sympathique, l'ensemble du forum sera juge aussi bien pour les challenges que pour le reste.

Edit > Je laisse quelques semaines pour discuter des règles et pour définir les équipes et après on pourra lancer le jeu, pour les équipes le mieux est de pouvoir faire au moins une fois par semaine une session avec tous les membres de l'équipe. On verra, si la constitution des équipes pose problème, on dérogera à quelques règles.

Pour ma part je propose une team représentative de Gonfreville l'Orcher et du Havre, puisque c'est l'endoit où l'on skate le plus souvent. Avec un nom qui reste à négocier Applause kidz constituée de Julien, Jérémy (alias Blaze), Marc et Alexandre qui ne sont pas encore sur le forum mais que j'aimerais bien solliciter pour le KOD Skat'in city. Et moi aussi je suis bête.

MSN
xilfel
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: étude
Loisirs: Sk8

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Moi ça sera surement ok pour me faire une équipe. On représentera la Belgique... hum hum
Sinon je trouve l'idée sympa.
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:16 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

je ne pense pas pouvoir faire une team donc je ne participerai pas Embarassed
GrOuMpF
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Loisirs: Skate :)
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:00 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Moi jpeux ramener deux gars sur le forum sa fera une petite team et sa fera de la pub Smile !
MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

je sais pas si je vais pouvoir skater beaucoup avec ceux du park, et puis il faudrait defenir les epreuves aussi :mrgreen:
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:09 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

Cokiche > ne me dis pas qu'il n'y a personne sur Dieppes qui skate à part toi ? Essayes de rassembler du monde (enfin ne constitue pas une team avec des personnes que tu n'aimes pas).

Fifou > essayes juste de trouver du monde pour skater au moins un fois par semaine avec eux, pas forcément au park d'ailleurs.

Euh j'attends qu'il y ai des équipes de faites pour qu'on parle un peu des challenge, les challenges seront de tous niveaux, pour encourager tout le monde à skater aussi bien chez soi mais aussi en team, le but étant de mettre en valeur les qualités individuelle et du team, et la ville dans laquelle ils skatent à travers des challenges personnels et en équipes afin de faire une vidéo sympathique. La vidéo pourra d'ailleurs comporter des tricks et/ou des trips du team, pas forcément en lien avec les challenges, mais de façon à mettre en valeur leur niveau, l'ambiance, sans trop en mettre plein la vue.

On reparlera peut être d'une limite de temps pour la vidéo bilan, les équipes seront libres après d'uploader une vidéo de bonus sur leurs comptes youtube respectifs en toute liberté.
MSN
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: King of de Skat'in city Répondre en citant

ouais mais avec la motive qu'il y a a dieppe sa va etre chaud Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: King of de Skat'in city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Contest|=- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006