Skat'in city Index du Forum
Skat'in city
Tout pour Apprendre le skate

Skat'in city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas cher ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Matos|=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuL!3n
Administrateur
Administrateur

Emploi: Lycéen
Loisirs: Skate, magie, staff...
Trick favori: Plein !
best trick: fakie big flip/ caballero flip...
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:06 (2008)    Sujet du message: Pas cher ! Répondre en citant

Je me suis acheter :
-Roulements abec 5 X16

-Entretoise 6 mm X8
> Vendu Ensemble
-Entretoise 8mm X8

Le tout pour 15 € Laughing ...

Mais je voulais savoir si les deux sortes d'entretoise vont bien dans N'importe quelle roues...
Pour ce qui pense que l'entretoise ne sert a rien c'est une Idée recus.
L'entretoise sert a faire tenir le roulement beaucoup plus lonngtemps, je m'explique..:

Quand il n'y a pas d'entretoise, les R (Roulements) se bloques sur les deux parties de la roues, quand on va serrer le boulon, cela va s'appuyzer sur les deux parties, hors il y aura un trou au niveau de l'entretoise, le roulements ne pourra se tenir a rien et petit a petit se deformera, ce qui ne se produit pas avec les Entretoise, et donc le roulement ne se deforme pas, et la force ne prendra pas appuis sur les roulements, mais sur le bout (commencement du truck) de l'axe d'essieux...

Signature en construction
Bientôt Le site !!! powaa
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Pas cher ! Répondre en citant

tu pourrais mettre une photo pour nous montrer ce que ça donne?
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pas cher ! Répondre en citant

Et on pourrait savoir où tu as acheté ce matos ?

Personnelement je n'ai jamais utilisé d'entretoise, mais je rencontre des problèmes de casse avec mes roulements actuels (achetés à pas cher chez décathlon, c'est du 608 zz en abec 5 et/ou 3).

Mais je ne sais pas si ça vient :

- de l'absence d'entretoise
- du fait que ce soit des roulements à pas cher
- du fait qu'il y a un jeu au niveau de mes roues, l'axe ne dépasse pas du boulon.
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.
MSN
Blaze
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Skateur
Loisirs: Skate, PC
Trick favori: Nollie Heel
best trick: tré flip
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:55 (2008)    Sujet du message: Pas cher ! Répondre en citant

Euh je skate plus depuis un bail sans entretoise et dam's sa vient du faite que t'es roues bouge mais pour sa mais plusieur rondelle Wink

Perso je fais sa maintenant enfin j'ai plus de rondelle mais pas grave pour pas abimer l'axe Wink Merci
MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Pas cher ! Répondre en citant

moi aussi mes decthlon se cassent les uns apres les autres, je preferais mes roulements Flip qui m'ont duré plus 1an
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: Pas cher ! Répondre en citant

J'ai pas assez de retour d'experience pour savoir si ça vient du jeu au niveau de ma roue ou si ça vient de mes roulements à pas cher. Sinon pour les rondelles àa va être dur, il doit y avoir entre 0.5 et 1 cm de jeu. j'investirais un jour dans des vrais roulements mais s'ils se niquent parce qu'il y a du jeu je serais vraiment dèg.
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Pas cher !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Matos|=- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006