Skat'in city Index du Forum
Skat'in city
Tout pour Apprendre le skate

Skat'in city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programme de montage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Espace detente|=- -> -=|Blabla...bar|=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xilfel
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: étude
Loisirs: Sk8

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Programme de montage Répondre en citant

Alors je sais pas si c'est ici où dans vidéos que je dois poster?
Je me demandais quel programme de montage vidéo utilisiez vous ?

Car je connais déjà window movie maker mais je n'arrive pas a faire les ralentis ... Que la honte s'abbate sur moi Confused . Je trouves aussi qu'il n'est pas très bien conçu puis j'en ai marre des programme de "bill gate" Twisted Evil .

Donc si vous connaissez d'autes programmes: Arrow postez avec un lien et une description (si possible)
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Programme de montage Répondre en citant

Euh je n'utilise que Windows Movie Maker (en attendant que Blaze me file un programme performant) et j'arrive à faire des ralentis, j'ai la version livrée avec XP et Vista, acquise légalement avec le système d'exploitation, il faut aller dans les effets et c'est tout en théorie. Sinon c'est relativement basique comme programme je le conseille à tous ceux qui débutent dans le montage vidéo.
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.
MSN
xilfel
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: étude
Loisirs: Sk8

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: Programme de montage Répondre en citant

J'ai beau chercher mais je n'ai pas les "effets"... Je sais pas si ma version de xp est trop vieille ? Est-il possible de télécharger une mise à jour gratos ?
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: Programme de montage Répondre en citant

Tapes telecharger.com, tu devrais trouver la version complète et gratuite. Okay
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.
MSN
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: trop flemmard pour un emploi
Loisirs: skate etpi d'autre trucs
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Programme de montage Répondre en citant

pour moi ulead video studio 11 reste le meilleur Cool
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: Programme de montage Répondre en citant

moi aussi j'utilise ulead video studio 11 mais il est payant Confused
Blaze
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Skateur
Loisirs: Skate, PC
Trick favori: Nollie Heel
best trick: tré flip
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: Programme de montage Répondre en citant

Le meilleur pour moi c'est after effect, il y a de bon tuto sur le net Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Programme de montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Espace detente|=- -> -=|Blabla...bar|=- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006