Skat'in city Index du Forum
Skat'in city
Tout pour Apprendre le skate

Skat'in city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post en vrac avant réorganisation de la partie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Trick tips|=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuL!3n
Administrateur
Administrateur

Emploi: Lycéen
Loisirs: Skate, magie, staff...
Trick favori: Plein !
best trick: fakie big flip/ caballero flip...
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

J'ai un probleme avec le hospital !

Malgres toutes les reponse sur l'ancien topic (avant la réorganisation des tricks tips)
Je n'arrive toujour pas

la rotation de mon pied ne se fait pas ou, se barre en varial, je ne veut pas abandoner ce trick car il est pas mal donc auriez vous une video d'explication...

ce tricks m'enerve :mrgreen:
Signature en construction
Bientôt Le site !!! powaa
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doud
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: etudiant en pharmacie
Loisirs: skate, muisque spliff's

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

ce trick je le fait un peu a la mode bourrin.

je prend de la vitesse, je met du poid sur la jambe arriere (pas trop, pas autant que le tre flip) puis je claque un gros ollie. ensuite j'envoie le 1/2 flip, mais pas de la meme maniere qu'un flip. un flip on l'envoie en diagonale, la il faut l'envoyer vers l'avant, tout en gardant la planche en contact avec le pied avant. puis t'as plus qu'a ramener ton pied sous ton corp en faisant une mini rotation de la cheville. la board reviendras plus facilement sous tes pieds Wink

apres ca peut venir aussi de la position de tes pied. teste different truc et tu verras. perso, je le met presque au vis avant, et assez au milieu de la planche. presque en position de ollie, mais un peu plus en diagonale Wink

ΔεІדα Τεαm™

mon forum de skate : http://skateboarding.forumactif.fr
Visiter le site web du posteur
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:29 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

Julien on en reparlera samedi, si tu skates au Havre, j'essaierai de voir ce qui ne va pas et j'essaierai de te donner des conseils.
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.
MSN
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: trop flemmard pour un emploi
Loisirs: skate etpi d'autre trucs
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

bon bah mes conseils a poste pour ce trick :

c'est un trick bourrain au debut ,et avec le temps il se lance un peu plus en finesse

pour le demi flip qui manque moi j'ai pense a gratter avec le pied avant comme un varial flip en bourrinant un peu avec le pieds arriere et c'est aller

sinon pour la replaque il faut deja etre un peu en arriere durant tous le trick et envoyer la board bien en avant pour qu'elle aille un peu plus vers l'avant et eviter les replaques a un pied

il faut aussi rester au dessus de la board en reflechissant a la replaque une fois en l'air

pour le hospîtal flip je pense a gratter un flip vers le bas et remonter vers le haut .

j'ai eu ce probleme de board qui part en varial ,je l'ai corriger avec un peux d'entrainement et en popant un flip et la renvoyer en under shove it au dernier moment
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
JuL!3n
Administrateur
Administrateur

Emploi: Lycéen
Loisirs: Skate, magie, staff...
Trick favori: Plein !
best trick: fakie big flip/ caballero flip...
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

Pas mal t'on idéé de bas/haut je vais tester Wink
Signature en construction
Bientôt Le site !!! powaa
Visiter le site web du posteur MSN
xilfel
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: étude
Loisirs: Sk8

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du pressure flip ?? car je trouve ce trick stylé mais je vois pas comment il faut faire...
Fifou
Modérateur
Modérateur

Emploi: Lyceen
Loisirs: un peu de tout

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

j'ai eu pas mal de probleme pour avoir le declic, je l'ai eu quand je pensais a faire un debut de shove-it, mais avec le pied arriere en diagonal par rapport a la planche et la pointe dans le creu juste avant les vis. J'ai fait comme j'ai dit un pop shove-it dans cette position en laissant la jambe arriere tendus la pointe touchant presque le sol, et la planche est partit en pressure. apres j'ai bien ajuster le claquage, penser a faire le meme mouvement mais a faire monter la planche a la verticale, et apres c'était bon

ps : il faudrait que j'apprenne a faire des trick tips et a detaillé mieu Mad
xilfel
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: étude
Loisirs: Sk8

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

En gros c'est un inward heelflip lancé que avec le pied arrière ? Sinon le pressure est plus facile ou plus dur que le inward heel ?
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

oui le pressure flip est plus facile pour moi que le inward heelflip, et oui sa tourne dans le meme sens
The Amazing Patate
Skateur debutant
Skateur debutant

Emploi: Etudiant
Loisirs: Skateboard
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

Euh c'est exactement la même rotation que le inward heelflip.
Je dirais que le pressure est beaucoup plus difficile dans le sens où c'est tout le claquage qu'il faut revoir.
Ton pied doit faire racler la planche sur le sol au niveau du concave, c'est à dire que ton pied reste au sol une faction de seconde, le problème du pressure c'est de trouver l'impulsion nécessaire pour faire tourner la planche.
Essayes différentes position de pied, en général essayes de positionner ton backfoot au niveau de la bosse du concave et appuies dessus très fortement de manière sèche en envoyant légèremment la board en pop shove it.
Après une fois que t'arrive à la faire tourner, c'est juste une question de dosage.

Je déteste ce tricks, c'est vraiment une merde. Mais c'est très beau, surtout que c'est plus ou moins indépendant de ton pop de base, j'ai l'impression que j'atteins une bonne hauteur avec mes pressure (enfin au moins en switch)
Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils ne le vivent pas trop mal.

Dernière édition par The Amazing Patate le Mar 22 Jan - 21:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

c'est vraie qu'au debut on en chie pas mal pour avoir le declic, pour ton conseil je suis entierement daccord, c'est ce que je voulais dire.
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

j'ai un ptit probleme pour le switch ff impo enfaite mon corps se desaxe par rapport a la board en front et du coup je ne remet que le pied arriere Mad  

donc impossible de rester par dessus la board...

je vous filmerai un rate si vous vouler (j'accepte aussi les conseils de ceux qui l'ont en normal Smile  )
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

je voudrais bien t'aider, mais je ne maitrise plus ce trick a ma grange deception. J'ai recemment trouvé d'ou venais mes echecs, donc je pense pense le réavoir si tout va bien et si "petit jesus dieu des arabes, dieu des italiens" me donne la force Neutral Arrow
cokiche
Skateur debutant
Skateur debutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

et tu te rapelle pas un peu comment tu fesai quand tu l'avais ? :mrgreen:
Fifou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:23 (2008)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie Répondre en citant

en fait j'ai pas super bien compris ton probleme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Post en vrac avant réorganisation de la partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Trick tips|=- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006