| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JuL!3n Administrateur

Localisation: Près du havre Emploi: Lycéen Loisirs: Skate, magie, staff... Trick favori: Plein ! best trick: fakie big flip/ caballero flip... 
|
Posted: Sat 29 Mar - 07:10 Post subject: game of SKATE |
|
|
C'est parti pour ce nouveaut OUT !
-en suivant l'ordre de la liste qui sera établi, les membres ont tour à tour deux jours maximum (1 semaine c'etait trop long) pour filmer un tricks; l'héberger quelque part et le mettre sur le forum, peu importe le trick c'est lui qui choisit, les seules restrictions à ce niveau sont : seulement en flat, pas de grabs, pas de pieds à terre (no-complies, bonelesses etc. prohibés). Si pour une raison quelconque, les deux jours s'écoulent sans que le membre sensé filmer un trick ait l'occasion de poster son footage, il ne prend pas de lettre mais c'est au tour du membre suivant dans la liste d'avoir deux jours pour rentrer filmer et poster le trick de son choix, etc.
- une fois un trick en ligne, les autres participants ont une semaine pour le rentrer (et l'apprendre s'ils ne savent pas déjà le faire), le filmer et poster le gif sur le forum. Ceux qui, au bout d'une semaine, n'ont pas posté leur gif, peu importe la raison, se prennent une lettre du mot SKAT IN CITY. Ensuite, on continue dans l'ordre de la liste, les participants essayent un nouveau trick tour à tour, etc. etc. jusqu'à ce que tous sauf un aient les lettres du mot . Le dernier 'survivant' est le vainqueur.
* Les conditions pour poster un tricks:
-Le tricks ne doit pas être trop sketchy
-Il faut rouler un minimum après le tricks
-Le tricks doit être bien visible
-le Ollie est interdit*
-...
/!\ par temps de pluie, le délais supplémentaire est X journée de pluie = X Journée récupérer car je trouve ca nul, si il a plu toute la semaine et que l'on a qu'une journée en plus
Les participants :
-Julien
-
-
-
-
-
-
TOUTES ADHÉSION AU OUT N'EST RÉVERSIBLE SOUS AUCUN PRÉTEXTE !( aucun membres ne peut se retirer) _________________ Under construction

Last edited by JuL!3n on Mon 18 Aug - 22:22; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
Posted: Sat 29 Mar - 09:04 Post subject: game of SKATE |
|
|
Les participants :
-Julien
- Fifou
-
-
-
-
-
Ca serait bien de preparer ses tricks a l"avance aussi _________________ http://www.mister-fifou.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
cokiche Skateur debutant

Localisation: Dieppe (76) Emploi: trop flemmard pour un emploi Loisirs: skate etpi d'autre trucs 
|
Posted: Sat 29 Mar - 10:02 Post subject: game of SKATE |
|
|
-Julien
- Fifou
- cokiche
-
-
je pars dimanche prochain (celui dans une semaine ) je ratraperai a mon retour :mrgreen: |
|
| Back to top |
|
 |
Blaze Skateur debutant

Localisation: Le Havre(76) Emploi: Skateur Loisirs: Skate, PC Trick favori: Nollie Heel best trick: tré flip 
|
Posted: Sat 29 Mar - 17:29 Post subject: game of SKATE |
|
|
Je trouve que les no-comply, boneless, fastplant soit prohibé c'est le must du flat !
Sinon je participe quand même si 2 jours c'est trés peu, surtout quand y'a cour !
-jul!3n
-fifou
-cokiche
-blaze |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
Posted: Sun 30 Mar - 10:23 Post subject: game of SKATE |
|
|
on commence quand?
Edit admin:
j'attend qu'il y est un peu plus de monde  _________________ http://www.mister-fifou.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
airwalk Skateur debutant

Localisation: Marseille Emploi: Bouffon du roi :p Loisirs: manger et dormir 
|
Posted: Mon 7 Apr - 16:56 Post subject: game of SKATE |
|
|
Bah j'avais posté pour que vous m'inscriviez et vous m'avez oublié
heureusement que j'ai un accès internet au ski
donc :
-jul!3n
-fifou
-cokiche
-blaze
-airwalk _________________
| Platon wrote: | | Moins tu pousses plus fort, Plus t'avances moins vite |
|
|
| Back to top |
|
 |
JuL!3n Administrateur

Localisation: Près du havre Emploi: Lycéen Loisirs: Skate, magie, staff... Trick favori: Plein ! best trick: fakie big flip/ caballero flip... 
|
Posted: Wed 9 Apr - 17:33 Post subject: game of SKATE |
|
|
Le out peu commencer !
Alors, on ne met AUCUNE video ici, la on parle du out
Toutes les vidéos sont a placé dans Out set/match...  _________________ Under construction
 |
|
| Back to top |
|
 |
xilfel Skateur debutant

|
Posted: Mon 14 Apr - 22:10 Post subject: game of SKATE |
|
|
Je peux encore m'inscrire ??
Si oui:
-xilfel (goofy) |
|
| Back to top |
|
 |
JuL!3n Administrateur

|
Posted: Mon 14 Apr - 22:46 Post subject: game of SKATE |
|
|
bon aller, petite exception puisque le out vient juste de commencer ^^ _________________ Under construction
 |
|
| Back to top |
|
 |
cokiche Skateur debutant

Localisation: Dieppe (76) Emploi: trop flemmard pour un emploi Loisirs: skate etpi d'autre trucs 
|
Posted: Thu 17 Apr - 10:19 Post subject: game of SKATE |
|
|
désolé Julien mais pour mon trick je roule avant et après la replaque , la rotation est complète ,pas de bouts de pieds par terre :shock: en plus le tien n'est pas tres propres non plus sans vouloir faire mon chieur
ÉDIT :je viens de revoir le tien ,tu roule a peine après (enfin asser pour compter mais autant que le mien en tout cas , il manque un bon 45 ° (voire plus ) donc je suis asser étonné que tu ais douté de la comptabilité du mien
et puis c'est chiants d'heberger des singles tricks ,j'en ai marre d'avoir 36 000 vidéos sur mon compte youtube ,d'ailleurs je vais pas tarder a faire le ménage dessus ^^
désole si je fais chier le monde :mrgreen:
>>Si tu regarde bien, je te dit que moi aussi il est tres merdique, et que je ne roule pas spécialement après, je te dit juste que c'est le début, et ne t'inquiete pas, le mien ne sera pas accorder non plus si je ne roule pas ! ^^
De plus tu n'a qu'a faire un gif, mais ne nous met pas 4 H de vidéo, c'est pénible<<
toute facon j'ai pas de logiciel a gif et ma video est pas sur mon ordi donc suffit de pas etre feneant et le min aurais compter lui ,je te rapele que je ne cale pas a la replaque donc meme en temps normal le mien serait bon ,et c'est clair fais un nouveau post quoi :mrgreen: lol
Last edited by cokiche on Fri 18 Apr - 11:00; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
Posted: Thu 17 Apr - 20:48 Post subject: game of SKATE |
|
|
j'ai filmé le trck et mon set, je le met quand j'aurai la foie
Sinon Julien, arrete d'editer les messages comme tu le fais et fais un nouveau post  _________________ http://www.mister-fifou.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
JuL!3n Administrateur

|
Posted: Sat 19 Apr - 11:52 Post subject: game of SKATE |
|
|
Petit rappelle les participant ont jusqu'au
dimanche 20 :: 19:15 pour poster leurs tricks... _________________ Under construction
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
|