| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JuL!3n Administrateur

Localisation: Près du havre Emploi: Lycéen Loisirs: Skate, magie, staff... Trick favori: Plein ! best trick: fakie big flip/ caballero flip... 
|
Posted: Tue 29 Apr - 21:14 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
si vous avez besoin d'aide concernant Le Impossible , postez sur ce topic.
Pour plus ne renseignement, lire La charte
_______________________________________________________________________________________________________
J'ouvre les hostilitez, comment avez vous apris ce tricks ? parce que moi je sais pas du tout la position des pieds ni le mouvement (pied arriere enroule,pied avant fait pression vers le bas pour que la board parte faire le haut...)
En gros expliquer le deroulement de ce tricks _________________ Under construction
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
Posted: Tue 29 Apr - 22:12 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
j'avais fait un trick tip sur ce trick, le seul d'ailleur et je pense le dernier
au cas ou ça peut aider _________________ http://www.mister-fifou.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Léo Nouveau skateur

Localisation: port des barques Emploi: étudiant Loisirs: skate/horseball 
|
Posted: Wed 30 Apr - 20:59 Post subject: Impossible |
|
|
Salut,
Moi je rentre ce tricks sans no-comply,
placement des pieds:
Le pied arrière dans le creux enface de vous du tail (je connait plus le terme technique)
Le pied avant au milieu de la board.
mouvement des pieds:
le pied arriè pop,incline et pousse lla board et le pied avant monte au maximum.
En TRES gros c'est sa, je prendrai une vidéo pour vous montrer. |
|
| Back to top |
|
 |
doud Skateur debutant

Localisation: france > lille Emploi: etudiant en pharmacie Loisirs: skate, muisque spliff's
|
Posted: Thu 1 May - 10:37 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
pour le impo, il n'y a pas grand chose a savoir, mais beaucoup d'entrainement a fournir.
pour resumer :
- pied arriere dans le spoon (du tail s'il a une taille encore correcte, sinon du nose) en le pointant un peu vers l'avant.
- pied avant au niveau des vis sur le coté pour faciliter sa sortie.
-la majorité du poid sur la jambe arriere.
- pressurisation du toe side avec le pied arriere.
- claquage du tail, puis raclage dans le sens du roulage.
apres ca, c'est que de l'entrainement. mais ce trick vaut le coup. il est stylé, et surtout il offre un taux de reussite elevé  _________________
ΔεІדα Τεαm™
mon forum de skate : http://skateboarding.forumactif.fr |
|
| Back to top |
|
 |
world23 Skateur debutant

|
Posted: Sat 3 May - 23:06 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
moi j arrive que le no comply impossible je pense qu il faut bien que je le métrise avant de tenter un impo  |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
Posted: Mon 5 May - 20:45 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
c'est pas obligé, maintenant, j'y arrive plus le no-comply impo; d'ailleur j'ai appris le impo tout court au debut, l'autre est venu apres _________________ http://www.mister-fifou.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
cokiche Skateur debutant

Localisation: Dieppe (76) Emploi: trop flemmard pour un emploi Loisirs: skate etpi d'autre trucs 
|
Posted: Tue 6 May - 19:14 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
Ca dépend comment tu l'envoie  |
|
| Back to top |
|
 |
world23 Skateur debutant

|
Posted: Sat 10 May - 16:39 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
| moi je l envoie bien droite mon no comply impo mais je crois qu il faut l envoyer comme un pop shov-it |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
Posted: Mon 12 May - 17:04 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
au debut, je pensais a un shoveit pour le faire, mais maintenant je pense au pressure flip _________________ http://www.mister-fifou.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
cokiche Skateur debutant

Localisation: Dieppe (76) Emploi: trop flemmard pour un emploi Loisirs: skate etpi d'autre trucs 
|
Posted: Mon 12 May - 18:42 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
| world23 wrote: | moi je l envoie bien droite mon no comply impo mais je crois qu il faut l envoyer comme un pop shov-it
| Ben non sinon ca fait 3/6 shuv' it bizzare |
|
| Back to top |
|
 |
Blaze Skateur debutant

Localisation: Le Havre(76) Emploi: Skateur Loisirs: Skate, PC Trick favori: Nollie Heel best trick: tré flip 
|
Posted: Tue 13 May - 20:49 Post subject: Sujet d'entraide skateboardistique:: Impossible |
|
|
| Moi je rentre depuis peu le nom-comply impo et je ne sais pas rentré l'impo que je vais pas tard à apprendre ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
lesdessinsdu70 Nouveau skateur

|
Posted: Tue 13 May - 20:56 Post subject: l'impossible |
|
|
a vrai dire je nai jamais sus faire le no comply impo je me suis dit un coup " tiens je vais tenter un impossible pour rigoler un coup" je lai lancer et tada je lai fais je me suis dit " au purrer je l'ai fait " au debut je pensait que setais un coup de cul mais apres j'ai decouvert qui fallait mettre tout son poid dans le pied arriere et sais parti directe
desoler si jai raconter ma vie  |
|
| Back to top |
|
 |
|