| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JuL!3n Administrateur

Localisation: Près du havre Emploi: Lycéen Loisirs: Skate, magie, staff... Trick favori: Plein ! best trick: fakie big flip/ caballero flip... 
|
Posted: Tue 29 Apr - 21:16 Post subject: Trucks/ Gommes |
|
|
Mes trucks commencent a être vieux (1 ans et 4mois) et la gomme est morte, ce qui fait que un truck penche d'un coté et l'autre de l'autre coté, je vous dit pas le Board** ! Le mieux est d'acheter juste une gomme, ou de racheter d'autres trucks ?
Moi je pensait plutôt racheter de la gomme vu que les trucks sont encore utilisable _________________ Under construction
 |
|
| Back to top |
|
 |
xilfel Skateur debutant

|
Posted: Tue 29 Apr - 21:37 Post subject: Trucks/ Gommes |
|
|
| Les trucks sont en durs. C'est pas eux qui sont abimés c'est plutot la gomme donc rachète de la gomme. Tu changera tes trucks si ils se fendent (comme moi) sinon ça sert à rien de repayer 50 euro. |
|
| Back to top |
|
 |
Fifou Modérateur

|
Posted: Tue 29 Apr - 22:14 Post subject: Trucks/ Gommes |
|
|
des gommes ça coutent pas cheres, mais il faut savoir les choisir, ou dur, moins dur. A toi de voir  _________________ http://www.mister-fifou.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Flo974n Skateur debutant

Localisation: La Réunion Emploi: Glandeur professionnel Loisirs: skate,musique 
|
Posted: Wed 30 Apr - 11:12 Post subject: Trucks/ Gommes |
|
|
J'ai déjà racheté des gommes (des Thunder rouges),je les ai depuis 4 mois.Avec çà tu peux skater très serré ou très desseré,tu peux faire comme tu veux.Et c'est vraiment pas cher,je crois que je les ai payés 7€ ou un truc du genre. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal Color Girl
Roulements:Mini Logo
Roues:Décathlon
Vis:Zero |
|
| Back to top |
|
 |
The Amazing Patate Skateur debutant

Localisation: Le Havre - Seine Maritime - France Emploi: Etudiant niveau BAC+3 Loisirs: Skateboard 
|
Posted: Wed 30 Apr - 12:02 Post subject: Trucks/ Gommes |
|
|
Achètes des gommes, ça te coutera 10 euros grand maximum. _________________ Les écureuils n'ont pas d'assemblée nationale, ne savent pas calculer le flux thermique dégagé par un feu d'hydrocarbures dans une cuvette de 60 mètres de longueur et 40 mètres de largeur et ils le vivent pas trop mal. |
|
| Back to top |
|
 |
world23 Skateur debutant

|
Posted: Wed 30 Apr - 13:45 Post subject: Trucks/ Gommes |
|
|
| ouais rachète plustot des gommes après demande au mec de ton shop de te conseiller |
|
| Back to top |
|
 |
Blaze Skateur debutant

Localisation: Le Havre(76) Emploi: Skateur Loisirs: Skate, PC Trick favori: Nollie Heel best trick: tré flip 
|
Posted: Wed 30 Apr - 17:41 Post subject: Trucks/ Gommes |
|
|
Vu la gueule et la marque de t'es trucks prend toi des ventures  |
|
| Back to top |
|
 |
|