Skat'in city Index du Forum
Skat'in city
Tout pour Apprendre le skate

Skat'in city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre session d'aujourd'hui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Skate en général=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuL!3n
Administrateur
Administrateur

Emploi: Lycéen
Loisirs: Skate, magie, staff...
Trick favori: Plein !
best trick: fakie big flip/ caballero flip...
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: votre session d'aujourd'hui Répondre en citant

Venez parler de votre session d'aujourd'hui et peut être vos dernier tricks appris ?
Signature en construction
Bientôt Le site !!! powaa
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léon
Nouveau skateur
Nouveau skateur

Emploi: Collégien
Loisirs: Skate !!!
Trick favori: ollie
best trick: est ce que tu mérite de le savoir ?
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Session hier au skate park, j'ai skaté avec la board des autres, alors avec un pote ont a commençé a faire un out avec sa board, le mot CREW mais ont a eu la flemme de finir le out . J'ai fait pas mal de courbe, j'ai appris tail stall dedans et j'ai faillit mettre rock to fakie mais j'ai vraiment peur de replaquez les deux pieds sur la board . Bon sinon j'ai essayez 3.6 flip sur la pyramide, j'le lançais bien mais j'arrivais pas a restez sur la board au replaquage, sa aussi sa sera pour la prochaine fois pis après ont et allait au lac (bon là c'est plus du skate mais sa me fait plaiz de vous racontez), j'ai fait de bon powerslide dans la descente, franchement ce trick est top, trop un bon feeling pis arrivez au lac j'ai plaçé des salto avant depuis le ponton .

Résultat : c'était bien cooool
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: votre session d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skat'in city Index du Forum -> -=|Skate|=- -> -=|Skate en général=- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006